Créer des liens hypertextes sur Excel

Mot(s)-clef(s) : , , , , , ,  •  Catégorie(s) : Bureautique, Cours, Débutant, Microsoft Excel 2007, Microsoft Excel 2010, Microsoft Office 2007, Microsoft Office 2010

Publicité

Partager ce cours

* * *     5 votes

Testez vos connaissances sur Excel

Notre partenaire Qareerup vous propose de vérifier vos connaissances et de valoriser votre CV par le biais de QCM. Une manière interactive de booster votre carrière et de valider vos acquis. L'inscription est gratuite et s'effectue en un clic.

Remplir le QCM sur Microsoft Excel (inscription à Qareerup en un clic requise)

Description du cours

Réalisé par Alexis le 24 décembre 2013 à 18:16 2 722 vues

Dans ce nouveau tutoriel vidéo gratuit, vous allez apprendre à créer des liens hypertextes sur Microsoft Excel.

Tout au long de cette vidéo, nous verrons les différentes utilisations des liens hypertextes au sein d’Excel. C’est ainsi que nous créerons tout d’abord des liens vers une page Web ou un fichier existant, ensuite vers un emplacement spécifique au sein d’un classeur et enfin vers une adresse e-mail.

Comme vous l’avez compris, les liens hypertextes dans Excel ne se bornent pas à renvoyer l’utilisateur vers un site Internet mais peut aussi vous aider à construire un chemin de navigation au sein de vos classeurs.

Cette formation vidéo a été enregistrée sur Microsoft Excel 2010 mais peut très bien être adaptée sur les versions antérieures et ultérieures.

Ressource disponible pour ce cours

1 Ressource disponible pour cette formation

sur le tutoriel vidéo “Créer des liens hypertextes sur Excel”

Ecrire un commentaire
  1. LERAY dit :

    Bonjour, je suis à la recherche d’un emploi et je dois continuer à travailler sur logiciels, merci pour tout.

  2. yousseformatique dit :

    je vous remercie pour tout ce que vous faites!

Commenter ce tutoriel vidéo

Attention, les questions relatives aux vidéos ne seront plus traitées par le biais des commentaires. Si vous souhaitez obtenir une réponse, veuillez vous inscrire et écrire sur notre forum d'entraide ou par le biais de la messagerie instantanée. Inscrivez-vous gratuitement en quelques secondes en cliquant ici.