Prise en main des tableaux croisés dynamiques sur Microsoft Excel

Mot(s)-clef(s) : , , , , , ,  •  Catégorie(s) : Bureautique, Cours, Débutant, Microsoft Excel 2007, Microsoft Excel 2010, Microsoft Office 2007, Microsoft Office 2010

Publicité

Partager ce cours

          0 vote

Testez vos connaissances sur Excel

Notre partenaire Qareerup vous propose de vérifier vos connaissances et de valoriser votre CV par le biais de QCM. Une manière interactive de booster votre carrière et de valider vos acquis. L'inscription est gratuite et s'effectue en un clic.

Remplir le QCM sur Microsoft Excel (inscription à Qareerup en un clic requise)

Description du cours

Réalisé par Alexis le 10 février 2013 à 2:01 5 965 vues

Dans ce tutoriel vidéo gratuit, vous allez apprendre à prendre en main très rapidement les tableaux croisés dynamiques. Sous ce nom barbare se cache une des plus puissantes fonctionnalités qu’offre Microsoft Excel. Elle permet de créer des tableaux modifiables à la volée en quelques clics afin d’analyser ou de synthétiser des données présentes dans votre classeur ou sur une base de données externe.

Ce tutoriel a été réalisé sur Microsoft Excel 2010 mais est bien évidemment compatible avec Microsoft Excel 2007, les menus et les procédures étant strictement identiques.

sur le tutoriel vidéo “Prise en main des tableaux croisés dynamiques sur Microsoft Excel”

Ecrire un commentaire
  1. Hamraoui dit :

    vos cours sont super

Commenter ce tutoriel vidéo

Attention, les questions relatives aux vidéos ne seront plus traitées par le biais des commentaires. Si vous souhaitez obtenir une réponse, veuillez vous inscrire et écrire sur notre forum d'entraide ou par le biais de la messagerie instantanée. Inscrivez-vous gratuitement en quelques secondes en cliquant ici.