Fonctions et formules simples sur Excel 2007

Mot(s)-clef(s) : , , , ,  •  Catégorie(s) : Bureautique, Cours, Débutant, Microsoft Excel 2007, Microsoft Office 2007

Publicité

Partager ce cours

* * ½     16 votes

Testez vos connaissances sur Excel

Notre partenaire Qareerup vous propose de vérifier vos connaissances et de valoriser votre CV par le biais de QCM. Une manière interactive de booster votre carrière et de valider vos acquis. L'inscription est gratuite et s'effectue en un clic.

Remplir le QCM sur Microsoft Excel (inscription à Qareerup en un clic requise)

Description du cours

Réalisé par Alexis le 26 novembre 2008 à 19:33 22 053 vues

Dans ce tutoriel vidéo gratuit, vous allez apprendre à utiliser des fonctions et des formules de calcul simples sur Microsoft Excel 2007.

Nous verrons, tout d’abord, comment faire de simples additions et soustractions directement dans une cellule ou entre cellules. Enfin nous allons étudier les fonctions de calcul basiques de Excel (SOMME, MAX…) en sélectionnant nous même les plages de données à calculer.

sur le tutoriel vidéo “Fonctions et formules simples sur Excel 2007”

Ecrire un commentaire
  1. Elodie dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce tutoriel très claire et concis. Le contenu (+-, formules somme, moyenne, max) est bien explicité dès le début de la formation. L’introduction de l’assistant formule est très utile.
    Je me permets ne petite piste d’amélioration: A mon sens, le débutant ne sait pas qu’une multiplication s’opère avec le caractère * et qu’une division s’opère avec le caractère /. Ce serait super de le rajouter.
    En tout cas, bravo pour vos talents de pédagogue 2.0.
    Bien à vous!

  2. MadForL!fe dit :

    Simple et précis, super !

Commenter ce tutoriel vidéo

Attention, les questions relatives aux vidéos ne seront plus traitées par le biais des commentaires. Si vous souhaitez obtenir une réponse, veuillez vous inscrire et écrire sur notre forum d'entraide ou par le biais de la messagerie instantanée. Inscrivez-vous gratuitement en quelques secondes en cliquant ici.