Publicité

Service de messagerie vidéo de Microsoft

Actualité informatique publiée le jeudi 11 septembre 2008 par Alexis DADACHE

Microsoft a sorti, en version beta, son nouveau service de messagerie vidéo rattaché à la branche Live (Hotmail, Messenger…) : Windows Live Video Messages.

Grâce à ce service, l’e-mail texte est remplacé par une vidéo qui sera prise par votre Webcam. Vous pourrez envoyer un message vidéo à tous vos proches qui sont inscrits sur Windows Live Video Messages. Ce service a l’air d’être intéressant en espérant que l’on ne reçoive pas de spam vidéo, ce qui serait vraiment mal venu.

Pour bénéficier de ce service, il faut installer Silverlight sur son ordinateur, donc Video Messages est pour l’instant réservé aux ordinateurs Windows.

Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur la page d’accueil de Windows Live Video Messages (en anglais) pour en apprendre plus.

Commentaires sur l'actualité « Service de messagerie vidéo de Microsoft »

Il n'y a aucun commentaire. N'hésitez pas à commenter cette actualité en remplissant le formulaire ci-dessous !

Commenter cette actualité

Attention, les questions relatives aux vidéos ne seront plus traitées par le biais des commentaires. Si vous souhaitez obtenir une réponse, veuillez vous inscrire et écrire sur notre forum d'entraide ou par le biais de la messagerie instantanée. Inscrivez-vous gratuitement en quelques secondes en cliquant ici.

0 vote Votez !