Moteurs de recherche personnels sur Google Chrome

Mot(s)-clef(s) : , , , ,  •  Catégorie(s) : Cours, Débutant, Google Chrome, Navigateur Web, Obsolète

Publicité

Partager ce cours

          0 vote

Description du cours

Réalisé par Alexis le 1 octobre 2008 à 22:40 1 089 vues

Dans ce tutoriel vidéo gratuit, vous allez apprendre à utiliser une fonctionnalité très pratique de Google Chrome : la reconnaissance de vos moteurs de recherche préférés. En effet, Google Chrome analyse votre navigation pour la rendre plus intelligente et il détecte lorsque vous utilisez un moteur de recherche (par exemple le moteur de recherche de Tutoriel-Video.com) puis le mémorise.

Grâce à la barre d’adresse intelligente (Omnibar), vous pourrez rechercher directement dans vos sites favoris en tapant votre requête dans la barre.

Ce tutoriel a été réalisé sur une version non-finale (beta) de Google Chrome. Il se peut que les fonctions montrées changent lors du passage à une version finale.

Commentaires sur le tutoriel vidéo « Moteurs de recherche personnels sur Google Chrome »

Il n'y a aucun commentaire. N'hésitez pas à commenter ce tutoriel vidéo en remplissant le formulaire ci-dessous !

Commenter ce tutoriel vidéo

Attention, les questions relatives aux vidéos ne seront plus traitées par le biais des commentaires. Si vous souhaitez obtenir une réponse, veuillez vous inscrire et écrire sur notre forum d'entraide ou par le biais de la messagerie instantanée. Inscrivez-vous gratuitement en quelques secondes en cliquant ici.