Gestion de vos contacts sur Windows Live Hotmail

Mot(s)-clef(s) : , , , , ,  •  Catégorie(s) : Cours, Débutant, E-mail, Obsolète, Windows Live Hotmail

Publicité

Partager ce cours

* * * * * 2 votes

Description du cours

Réalisé par Alexis le 3 septembre 2008 à 1:19 3 319 vues

Dans ce tutoriel vidéo gratuit, vous allez apprendre à gérer vos contacts sur Windows Live Hotmail. Nous allons commencer par apprendre à créer un contact, puis à modifier un de vos contacts. Nous finirons par voir comment classer vos contacts dans des groupes et par la même occasion comment envoyer un e-mail à un groupe entier.

Pour suivre ce tutoriel, vous devez posséder une adresse Windows Live valide (msn, hotmail, live). Si ce n’est pas le cas, veuillez suivre ce tutoriel : Créer une boite e-mail gratuite avec Windows Live Hotmail.

2 commentaires sur le tutoriel vidéo “Gestion de vos contacts sur Windows Live Hotmail”

Ecrire un commentaire
  1. admin dit :

    Pour envoyer un mail à l’ensemble d’un groupe sur la nouvelle version de Hotmail, il suffit de créer un nouveau mail en cliquant sur le bouton « + Nouveau » situé tout en haut de la page puis de taper le nom de votre groupe dans le champs « A » à la place d’une adresse e-mail. Hotmail reconnaitra automatiquement le nom de votre groupe et l’affichera dans la liste qui apparait sous le champs lorsque l’on tape une adresse ou un nom de contact. Il suffira de le sélectionner, de taper votre mail et de l’envoyer !

  2. Sabatie-Garat dit :

    Je n’arrive pas à retrouver comment on gère les groupes de contact avec Windows 8
    Dans les modification du contact on ne propose pas de groupe
    Impossible de trouver la liste des contacts appartenant au même groupe
    Comment su Hotmail envoyer un mail à l’ensemble d’un groupe?

Commenter ce tutoriel vidéo

Attention, les questions relatives aux vidéos ne seront plus traitées par le biais des commentaires. Si vous souhaitez obtenir une réponse, veuillez vous inscrire et écrire sur notre forum d'entraide ou par le biais de la messagerie instantanée. Inscrivez-vous gratuitement en quelques secondes en cliquant ici.